Faire l'amour "normalement" avec un homme était devenu un peu trop classique pour cette femme. Aussi, elle a souhaité découvrir l'univers du sexe hard et du SM, le temps de quelques soirées. Elle s'est donc rendue dans un club libertin pour rencontrer celui qui va l'initier au sexe hard, son maître.
Ce dernier ne va pas y aller par quatre chemins et va inviter la belle dans son donjon. Là, il va l'attacher à un lit en sous-vêtement avant de la déshabiller petit à petit. Les mains liées, elle va être totalement esclave de son maître et n'aura donc d'autres choix que celui de lui obéir et ce quelles que soient ses envies.
D'abord, il va lui fourrer sa queue dans la bouche et va plusieurs fois lui enfoncer cette dernière jusqu'à la gorge. Il va ensuite pétrir sa poitrine et lui défoncer la chatte comme une trainée n'ayant pas le droit à la parole.
Sexe hard oblige, c'est assez violamment qu'il avait baisé la jeune femme avant de la sodomiser sans dilatation anale préalable. Les mains toujours attachées, elle va recevoir sur le visage tout le sperme de son maître.